jeudi 23 juin 2016

Mon Top 5 Parfums De Cet Été



C'est l'été, il fait beau, il fait chaud ... Attends non en fait, ce n'est absolument pas le cas autant pour moi... Bon peut-être que le beau temps va se décider à enfin pointer son nez. Bon en tout cas voici un article senteurs et merveilles au cas où le soleil se présenterait.



Top 5 parfums été


A mes yeux (ou nez) l'été est le moment parfait pour ne pas porter des fragrances trop fortes et étouffantes (à part peut-être en soirée). Je vais donc vous faire un petit Top 5, des parfums plutôt légers que j'adore porter lorsqu'il fait chaud.

J'ai fait un bon petit mélange entre parfums pas chers et parfums assez onéreux pour faire plaisir à tout le monde :-)




Yves Rocher, Eau de Toilette Framboise     5€




Yves Rocher eau de toilette  framboise


Voici un petit parfum fort sympathique et vraiment PAS CHER! Donc pour celles qui ne veulent pas se ruiner c'est la solution parfaite pour sentir bon cet été. Deux, trois pchits et c'est parti, vous sentez bon la framboise. Vous pouvez également trouver d'autres senteurs sympa sur le site web! 

En ce moment il y a -50% sur tout le site! 




Roger & Gallet, Fleur de figuier 21€




Roger et Gallet Fleur de figuier



Attention odeur absolument addictive! J'adore! Le parfum vaut son prix et encore bien plus! Foncez l'acheter, il est vraiment TOP!



L'occitane, Cerisier des Oiseaux      38€



cerisier des oiseaux



Wow! Je dis juste Wow! Un grand coup de coeur pour ce parfum qui est extrêmement agréable à porter lorsqu'il fait chaud! L'odeur est démente et vaut vraiment le détour! Je vous conseiller d'aller sentir le parfum en boutique!!




Escada, Cherry in the air      41,50€



cherry in the air



Cherry in The Air sent bon la cerise! Mais ne vous laissez par berner par le nom, en effet la senteur cerise reste très subtile! Un parfum parfait pour l'été et le printemps: très frais et agréable à porter aussi bien la journée que le soir! Il n'est pas lourd, ce qui est un très bon point! 




Dior, Huile sèche satinée pour le corps  59€ 



Dior Huile sèche satinée pour le corps



Bon, qui ne veut pas briller de milles feux et sentir bon en même temps lorsque l'on se pavane à une terrasse au bord de la plage? 

Moi j'aime bien en tout cas! 

Voici une huile sèche légèrement brillante qui sent le parfum de signature de Dior sans être une odeur trop présente! Bon j'avouerai que pour une huile c'est assez cher mais bon des fois il faut savoir se faire un peu plaisir non? :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire