mercredi 2 mars 2016

La palette "In The Night" de W7


Je vous retrouve avec un article Top ou Flop sur la palette "In The Night" de la marque W7. Cela fait maintenant quelques mois que je l'ai en ma possession, j'ai eu le temps de jouer avec les couleurs et de me faire un avis dessus. 
Alors pour commencer, la marque W7 est une marque qui nous vient de Londres, son but étant de vendre des produits de qualité pour des prix très abordables. Ils vendent des produits de toutes sortes (maquillage, soins, vernis) et vous pouvez retrouver leur site web ici (je ne suis pas sponsorisée). 
La marque est également connue pour ses palettes ressemblant beaucoup aux naked de chez Urban Decay. 


in the night

Voici la palette en question, je m'excuse de l'effet dégueulasse du filtre, mais je promet que c'était encore plus moche avant ;)

Pour ma part, j'ai acheté la palette sur C Discount pour environ 7€ il me semble. Elle ne coute pas très cher même en "prix normal" (environ 9€). 

Je trouve que la packaging est plutôt sympa. Il s'agit d'une boite en métal couleur violet électrique avec le texte et le logo couleur or. 


in the night

L'intérieur de la boite est néanmoins un peu plus "pauvre", il s'agit d'une sorte de plastique assez souple qui m'a l'air un peu fragile. Je ne suis pas fan du pinceau fourni avec mais il reste tout de même plutôt correcte (composé d'un embout mousse et d'un autre "poil"). 



Alors pour tout ce qui est des couleurs, je les trouve assez sympa. Les noms sont assez recherchés et ma rappellent un peu à nouveau la marque UD avec des noms tels que Abracadabra ou encore Dusty qui sont un peu dans le même style. 

Comme vous pouvez le voir, la palette est composée de 12 fards, qui vous le verrez ci-dessous sont plutôt pigmentés. Je trouve que la quantité de produit par couleur est bonne, je vous garantis qui vous tiendrez assez longtemps! 


in the night


Il s'agit pour la plupart des fards de couleur assez métalliques dans les teintes froides. Nous retrouvons notamment un magnifique violet Razzamataz et un cuivré absolument divin Laura E
Il y a également des couleurs claires parfaites pour illuminer le regard tels que Dusty ou encore Atlanta. Et pour des smocky charbonneux il y a même une couleur noir et un gris très sympa. 

C'est une palette principalement conçue pour des maquillages électriques de soirées d'où le nom "In The Night". Je trouve qu'elle est bien conçue, les couleurs sont jolies et uniques et pigmentées

Mon seul point négatif serait qu'elle ne tiennent pas toute une journée sur la paupière surtout les couleurs claires. Mais avec une base de bonne qualité je ne doute pas que vous serez les plus belles en soirées! Et puis franchement 9€ s'est vraiment rien pour une palette qui vaut, je trouve vraiment le coup!

Il existe encore d'autres palette à voir sur leur site notamment les palettes "In The Buff" et "In The Nude" qui sont très populaires.  

Pour moi cette palette vaut un TOP malgré la tenue moyenne des fards. 


2 commentaires:

  1. Super article ! Moi j'au la in the city qui est une palette de mat que j'adore, et j'attends de recevoir ma in the buff pour voir la qualité des fards irisés! En tous cas j'adore cette marque et ton poste me rassure encore plus ! =) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça t'aie plus, tiens moi au courant si tu aimes la in the buff ! Bisous :)

    RépondreSupprimer