dimanche 19 juin 2016

Mon Avis Sur La Marque SLEEK Makeup


http://www.sleekmakeup.com




Je vous retrouve aujourd'hui avec un article spécial "Sleek Makeup" dans lequel je vais vous présenter mes produits et mon avis sur la marque en général. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos avis et de vous abonner à mon Blog. 


Alors commençons par parler de la marque, Sleek Makeup est une marque qui nous vient directement  d'Angleterre et plus précisément encore de Londres. Le maquillage est produit en Chine mais tout est organisé depuis les UK. 


http://www.sleekmakeup.com
Photo du site web



J'ai en ma possession 3 palettes d'ombres à paupières, une palette de bases et un rouge à lèvres. Je vous en parlerai très rapidement mais je vais d'abord vous évoquer les points forts de la marque. 


  1. Les produits sont abordables
  2. Je m'excuse, les produits sont TRES abordables
  3. La qualité est bonne (spécialement pour les fards, je vous en parlerai après)
  4. Le packaging est plutôt sympa
  5. Vous pouvez trouver des produits Sleek chez Séphora (mais pas en toutes périodes)
  6. Vous pouvez commander des produits sur le site http://www.sleekmakeup.com et la livraison est rapide.  


Mes palettes D'ombres à paupières


Les ombres à paupières de chez Sleek Makeup sont toujours très bien pigmentés, les couleurs sont très variées et j'apprécie beaucoup le mélange entre les couleurs métalliques, irisées et mattes que l'on retrouve dans toutes les palettes. Les fards se mélangent bien. Par contre attention aux chutes qui sont assez fréquentes. 

Les palettes coûtent dans les 7€ à 11€ suivant les périodes, sites et soldes. Donc ce n'est vraiment pas cher pour 12 fards !!



Enchanted Forest 098



Enchanted Forest 098


 Il s'agit de ma plus nouvelle acquisition dans cette marque. La palette est assez printanière avec des couleurs absolument magnifiques. Mes couleurs préférées sont la lavande et la couleur claire d'à côté. 

Tu peux retrouver mes swatchs ICI

Très facile d'utilisation et possibilité de faire aussi bien des maquillages de jours que de soirées. 





Vintage Romance 141



Vintage Romance 141



Vintage romance, ah QUE DU PLAISIR! J'adore vraiment cette palette! Les couleurs sont magnifiques, j'adore les couleurs violettes qui ne font pas trop foncé sur ma carnation de fantôme. Les couleurs se marient bien et il est très facile de faire un beau maquillage en très peu de temps! Il y a également des bronzes, ors, et argentés parfaits pour des maquillages de fêtes



Original 594



Original 594


Il s'agit de la première palette que j'ai acheté chez Sleek, les couleurs sont un peu plus difficiles à porter en journée puisqu'elles sont un peu plus "extravagantes". 

Elles sont néanmoins toutes très belles et se fondent bien ensembles. Pourquoi pas utiliser le bleu flashy dans la muqueuse inférieure lors d'une journée ensoleillée? 



Primer Palette 600



Primer Palette 600

Il existe également des palettes de primers. Les primers sont des produits souvent sous forme de crèmes que l'on applique avant les fards afin qu'ils tiennent toute la journée et qu'il soient plus pigmentés. 

La primer palette n'est pas trop mal, mais pas bonne non plus. Les fards ne tiennent pas toute la journée malheureusement. Mais cela reste tout de même une sympathique pièce dans ma collection. Je vous conseillerait néanmoins plutôt un primer de chez Urban Decay. 

Je dirais que c'est le seul FLOP de ma collection. 



Mes rouges à lèves 



True colour lipstick Matte Dare 7691



True colour lipstick Matte Dare 7691True colour lipstick Matte Dare 7691




J'en ai qu'un il s'agit d'un rouge presque brun très joli et bien pigmenté. Il est parfait pour l'automne ou l'hiver. Je le trouve malheureusement un peu asséchant, il faut donc faire attention à bien hydrater vos lèvres avant de l'appliquer si vous ne voulez pas ressembler à une figue *-*








2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque mais c'est vrai que les prix donnent envie de craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vivement franchement des palettes à 7-8€ avec une aussi bonne qualité ça vaut vraiment le coup! :)

      Supprimer