mercredi 1 juin 2016

Bye Bye cellulite #1: la Cellu-cup

cellu-cup pailletée


Après avoir fait un tour sur youtube, j'ai remarqué que tout le monde était de nouveau à fond pour devenir des beautés bombastiques pour cet été. J'ai entre autre trouvé pas mal de vidéos parlant de la Cellu-Cup. Curieuse, je suis allées voir ce que ça valait sur différents forums, vidéos, blogs. J'ai finalement craqué et j'en ai commandé une sur Amazon. Voici donc une petite présentation du produit. 

Tu peux retrouver la Cellu-Cup présentée dans mon article ici

 Comme tu peux le voir sur la photo je me suis achetée une celle-cup pailletée, elle est très jolie je trouve et donne un petit effet très "girly" au produit. La cup est faite en silicone qui est apte au contact alimentaire et cutané (bon heureusement puisque le but c'est de l'étaler contre sa peau...). La cup est conditionnée et emballée en France par un groupe ADAPEI ce que je trouve vraiment chouette! 

Tu peux retrouver le site de la cup ici. Et tu peux également trouver une vidéo d'instruction ici









La cellu-cup est livrée dans un petit sachet au tissus très pratique pour le rangement de la cup (je trouve qu'elle ressemble pas mal à une cup menstruelle aha). 


Tu retrouves également une petite notice dans le sachet ce qui est assez pratique si tu ne souhaites pas aller trouver des informations sur internet. 


Le plus important message écrit une multitude de fois sur la notice est QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS UTILISER LA CUP SANS HUILE/À SEC. En effet, c'est un produit qui va aspirer ta peau et que tu vas promener sur tes zones à problème, sans huile tu vas te massacrer la peau!












Fonctionnement


Maintenant, voyons un peu comment ça fonctionne. En fait la cup est un outil de "massage" ressemblant pas mal à ce que l'on peut appeler le mouvement "palper rouler", c'est juste que ici à la place d'utiliser tes mains tu vas utiliser la cup. Les mouvements et les aspirations que tu vas faire va aider à déloger la cellulite, en partie grace au fait que l"aspiration "attire" le sang vers les zones de cellulite. 


cellu-cup pailletée cellu-cup intérieur



Tu vas tout simplement déposer la cup sur la zone que tu souhaites traiter, en ayant au préalable enduit cette zone d'une huile de massage. Le massage va restructurer tes amas d'adipocytes, qui vont progressivement se réduire/se vider. Progressivement ta peau devrait retrouver son élasticité et ça c'est chouette non? 
Pour ma part j'utilise l'huile raffermissante mincifine de chez Fleurance Nature



cellu-cup taillecellu-cup taille



La cup est assez grande comme tu peux le voir sur l'image ce qui est assez pratique. 

Il est conseillé de faire 3 à 4 séances de Cellu-cup par semaine d'une durée d'environ 8 minutes par zone à traiter. L'indication est à adapter selon la zone à traiter et l'importance de votre cellulite. A cette fréquence, les premiers résultats apparaissent d'après la notice au bout de 3 à 4 semaines (certaines personnes semblent dire que les résultats sont déjà remarquables après une seule semaine)Une fois les résultats obtenus, effectuer un massage hebdomadaire afin de conserver les résultats.

ATTENTION: LORSQUE TU UTILISES LA CELLU-CUP OU TOUTE AUTRE CUP, PENSES À NE PAS TROP LA PINCER, SINON TU RISQUES DE TE FAIRE MAL ET CRÉER DES HEMATOMES! PLUS TU ASPIRES DE PEAU, PLUS TU RISQUES DE TE FAIRE DU MAL!


*******************************************************************************************************************


Statistiques écrites sur le site de la celle-cup




Etude clinique sur 6 semaines - 67 personnes
85% des utilisatrices déclarent constater une réduction de leur cellulite 
82% des utilisatrices déclarent constater une réduction de leur tour de cuisse 
72% des utilisatrices déclarent constater un effet amincissant 
86% des utilisatrices déclarent constater une réduction de la peau d'orange 
+de 83% des utilisatrices déclarent constater une réduction de l'aspect des capitons 
+de 79% des utilisatrices déclarent constater un raffermissement de la peau 
86% des utilisatrices recommanderaient le produit à une amie 

Perte centimètrique, haut de la cuisse : 
à 3 Semaines : 8,43mm en moins* 
à 4 Semaines : 12,12mm en moins* 
à 6 Semaines : 17,76mm en moins* 

Perte centimètrique, 15 cm au-dessus du genou : 
à 3 Semaines : 6,90mm en moins* 
à 4 Semaines : 11,00mm en moins* 
à 6 Semaines : 17,55mm en moins* 

*******************************************************************************************************************
On se retrouve donc dans 4 semaines pour connaitre les résultats!!!



2 commentaires:

  1. Je vois de plus en plus de personne qui ont cette fameuse cup et je suis très tentée ! Je vais sûrement craquer =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise depuis quelques jours, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de résultats mais je pense que ça va venir :D

      Supprimer