lundi 11 juillet 2016

Produits terminés #2 : Juin

Produits terminés Juin



Je vous retrouve avec un article sur mes Favoris du mois de Juin 2016. Ce mois-çi j'ai finis pas mal de produits, ce qui est assez appréciable pour remplir un article de blog ...




Commençons avec les produits d'hygiène


produits terminés juin


J'ai finis un déodorant maxi format à la grenade de chez Ushuaia. Il sent bon mais j'ai du mal à ne pas aspirer un peu de produits à chaque fois que je l'utilise ... Je préfère la formule en bille. Donc FLOP.

*

J'ai également terminé une crème de jour Cien qui était vraiment très agréable et abordable!

*

Le gel douche sans savon douceur lactée de chez Klorane était vraiment top! J'ai vraiment apprécié l'utiliser. 

*

Le déodorant jardins du monde de chez Yves Rocher était pas mal, mais je ne le rachèterai pas.  

*

Le démaquillant eau micellaire de chez Fleurance Nature était plutôt bien, il démaquille bien et ne laisse pas de résidus désagréables sur la peau. par contre il avait tendance à m'assécher le contours des yeux



Côté maquillage



produits terminés maquillage juin

Le deux en un Lèvres FIX'INTENSE de chez Yves Rocher n'est plus en vente je crois. 

Il s'agit d'un côté d'un rouge ultra haute tenue et de l'autre côté d'un gloss ultra brillance. Il était sensé tenir 10 heures et je confirme qu'il tient très bien (même si j'ai un doute pour les 10h). 

Je l'avais en teinte Rose Orchidée (4) j'ai beaucoup apprécié l'utiliser. C'est un TOP!

*

Le fond de teint FaceFinity All day flawless de chez Maxfactor est un fond de teint 3 en 1: primer, concealer, fondation, SPF20.

C'est l'un de mes premiers fonds de teint, malheureusement il est périmé, j'envisage cependant de la racheter il est vraiment top pour une grande couvrance ou pour cacher des imperfections! 

J'en avais d'ailleurs parlé dans mes articles Top 5 fonds de teint que tu peux retrouver ici

*

Le lip crayon de chez TOW était un réel flop. Aucun intérêt! 

*

La poudre compacte la Cipria de la marque Deborah m'a beaucoup plu! Je l'avais en teinte 59 parfaitement adaptée à ma carnation! Si elle était encore en vente je la rachèterai sans hésiter!


Et pour finir les parfums!



produits terminés parfums juin


Ce mois-çi j'ai finis mon parfum Nina Ricci: un pur bonheur! J'ai vraiment apprécié l'utiliser!

*

J'ai également testé pas mal de petits flacons qu'on reçoit à la caisse des magasins tels que séphora. Ca m'a donné quelques petites idées d'achats futurs... :-)

1 commentaire:

  1. Déborah était l'une des rares marques accessibles à ma bourse d'ado, et je l'aimais beaucoup. Je suis heureuse de voir que, des années après, elle remplit toujours de bons et loyaux services !
    Bises

    RépondreSupprimer