dimanche 6 mars 2016

La Palette "Naked Smoky" de chez Urban Decay




Je reviens avec un nouvel article au sujet d'un achat que j'ai fait il y a environ 5 mois. Bon je pense que vous l'avez vu dans le titre, il s'agit de la NAKED SMOKY de chez Urban Decay.
J'ai attendu longtemps avant d'en parler, vous me demanderiez mais pourquoi? En fait je voulais d'abord bien la tester, sortir en boite pour voir comment les couleurs tenaient, essayer les couleurs avec et sans base ...
Bon passons tout de suite dans le vif du sujet!!!!


  • Le prix: J'ai acheté la palette chez Séphora, elle m'a couté environ 37,50€ (j'ai eu une réduction de -25%).
Il faut savoir qu'il y a très régulièrement des soldes chez Séphora et d'expérience il vaut mieux patienter une ou deux semaines pour bénéficier des réductions plutôt qu'acheter les produits à pleins pot.

  • Le pinceau: il y a un pinceau double ambou dans la palette. Il est très pratique et parfait pour un beau smoky!
  • Les couleurs



Les couleurs sont magnifiques!!! Très pigmentées, elles tiennent toute la journée même sans base (même si je vous conseiller d'en utiliser une tout de même pour avoir des fards plus pigmentés). Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il n'y a pas uniquement des fards métalliques ou irisés mais également des fards mats. Toutes les couleurs sont très faciles à mélanger ensembles, il est possible de rendre les couleurs plus ou moins présentes en modulant la quantité de fard que l'on met sur la paupière.


Mes couleurs préférées sont:
  • HIGH: un magnifique beige irisé presque métallique qui illumine tout le regard
  • RADAR: un brun clair métallique parfait pour un petit smocks de tout les jours
  • SMOLDER: un violet métallique hyper profond
  • THIRTEEN: un blanc mat légèrement rosé absolument magnifique

Idées de combinaisons:
  • Pour un maquillage pour tous les jours (école, travail,...) j'aime bien faire une combinaison avec HIGH que j'applique sur l'ensemble de la paupière, RADAR dans le creux pour donner une certaine dimension au regard et je finis par appliquer DIRTYSWEET (une couleur or magnifique) au centre de la paupière pour donner un effet 3D au maquillage.
  • Pour un maquillage de fête: si je veux rester dans le chic et sophistiqué j'utiliserai probablement PASSWORD sur l'ensemble de ma paupière mobile, puis j'appliquerai ARMOR dans le creux, puis je donnerai de la profondeur à mon regard avec ou bien DAGGER ou bien BLACK MARKET
  • Pour un maquillage un peu plus inhabituel (il reste tout de même très portable): je combinerai SLANTEDSMOLDER et j'appliquerai DIRTYSWEET pour illuminer mon regard.


Pour finir quels sont mes avis sur la palette en plus détaillé?

  • J'adore les couleurs, elles sont toutes magnifiques, très pigmentées et faciles à utiliser
  • ce sont des couleurs que je n'avais pas encore pour la plupart
  • certaines des couleurs ressemblent néanmoins à des couleurs de leurs précédentes palettes naked
  • Mon seul réel problème avec la palette: il se résume très facilement et ce n'est pas de la faute de la marque: je suis blonde et très claire de peau. Ce n'est donc pas très facile pour moi de créer des maquillages qui ne font pas trop sombres sur ma peau, il suffit d'une couleur un peu trop sombre pour que l'on puisse penser que je vais en soirée.
  • Cette palette reste absolument magnifique et j'arrive toujours à trouver un certain équilibre entre le couleurs!
  • cette palette est parfaite pour les Brunes et les yeux plus foncés bien qu'elle reste très bien pour les Blondes et Rousses également!
  • C'est bien entendu UN TOP pour ma part!

J'espère que cet article vous aura été utile n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en dessous de l'article et je vous dit à très bientôt!





2 commentaires:

  1. Les couleurs sont tellement belles! Urban decay me fait rêver avec leurs palettes, je dis rêver car c'est tout de même un sacré budget ! Je me rabats sur celles de W7 qui sont déjà très bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les palettes de chez UD coutent assez cher.. je te conseille de les acheter en période de soldes (quelques fois par an séphora fait des offres -20 ou -25% ce qui rend le tout un peu plus intéressant). C'est vrai que finalement tu en as plus pour ton argent avec les palettes W7 :)

      Supprimer