mardi 19 janvier 2016

Mon Top 5 Parfums de cet hiver



 Salut tout le monde ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes parfums préférés du moment. Tous les produits présentés peuvent être trouvés dans n’importe quel magasin tel que Séphora, Marionnaud,…
Lorsque le froid arrive et que les grosses vestes et pulls tout chauds sortent des placards, j’adore ressortir mes petits parfums préférés spécial hiver. Durant l’hiver, j’utilise beaucoup de parfums à odeurs assez fortes/présentes, ça me réveille le matin et me met d’excellente humeur ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le parfum n’est pas qu’une odeur, il va définir mon humeur de la journée (si j’utilise pour parfum préféré la journée commencera de toutes façons très bien).
Bon je vais arrêter avec mon blabla et je vous laisse avec mon TOP 5 de parfums pour l’hiver.
Ah en fait je dois ajouter qu'il y a une certaine marque que j'apprécie tout particulièrement. Tu verras ce que je veux dire après avoir vu ma petite sélection...

Obsession, Calvin Klein



Il s'agit de mon plus gros chouchou de tous les temps. Il a une très forte odeur et est donc un peu plus compliqué à porter en été, mais il est parfait justement pour cette saison! J'adore le porter lorsque je sors en soirée ou au restaurant également. C'est un excellent parfum de sortie! 
Attention un seul "pshit" suffit, l'odeur est très concentrée! Si je devais définir l'odeur je dirais, qu'elle est assez épicée, le mieux est encore que tu ailles le sentir en magasin! Bon la marque est assez chère, mais je te garantis que le flacon te dureras une éternité et l'odeur est juste magique!

Down Town, Calvin Klein






C'est un parfum assez discret qui reste cependant très sympatique et frais. Il est pafait aussi bien pour l'été que pour l'hiver d'ailleurs. Le flacon est trop joli je trouve! L'odeur tient toute la journée et ne "change" pas. 










Voile d'Ambre, Yves Rocher







L'odeur est top, avec de légers sous-tons épicés. Parfait pour la journée ou la soirée. Encore une fois, je trouve que le falcon est vraiment sympa. L'avantage est également qu'il ne coûte pas trop cher. Foncez chez Yves Rocher pour le sentir ;)









Euphoria, Calvin Klein







L'odeur est envoutante, vraiment ce parfum sent très très bon! Il est très féminin. Celui-là je le conseille à vraiment 100% et je pense qu'il plait vraiment à la majorité des personnes. C'est un parfum très facile à porter que ce soit de nuit ou de jour!









Eternity, Calvin Klein




Il sent très bon! Je l'ai en miniature et je pense que je le rachèterai en grand format plus tard. C'est une odeur assez fraiche qui me plait beaucoup, même si je pense qu'elle ne plairait pas forcément à tout le monde...
Je trouve l'idée d'acheter des miniatures vraiment super, ça te permet de bien pouvoir tester les produits avant d'acheter/ou pas, un plus grand flacon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire