samedi 23 janvier 2016

Mes achats soldes chez Lush/ Winter sales at Lush

Lush Bombs



Durant les périodes de soldes LUSH fait souvent des réductions assez sympa pour les premières venues (premiers jours de soldes). Lorsque j'y étais le deuxième jour de soldes, il y a avait des réductions qui allaient jusqu'à -50% sur les produits et plus particulièrement sur ceux provenant de l'édition noël de cette année. Je n'ai pas pu photographier tout ce que j'ai acheté, en effet je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser 2 bombes à bain...

During the sales, LUSH usually does quite interesting reductions on their products, especially the first one or two days. I was at Lush the second day of sales in France and found out that a lot of products had 50% off, especially the ones from the winter collection. I didn't photograph everything that I bought, I couldn't resist to use 2 bath bombs...



Lush

Avec les réductions, les produits revenaient bien-entendu à moins cher ce qui devenait très intéressant. Il ne faut cependant pas se leurrer, une bombe même à -50% revient quand même à cher le bain (2 à 4€ suivant la bombe)....

With the reductions, the products were far less expensive, but you have to keep it real, even with 50% off on a bath bomb, it's still quite expensive for one and only bath (2 to 4€ the bath bomb). 



Les bombes de bain/ The Bath bombs

Dashing Santa
Dashing Santa
"Admirez le Père Noël courir dans votre baignoire en y faisant fondre cette bombe de bain au parfum de clémentine et de fleur d'oranger. Il nage et se déplace tandis que ses bottes dorées pétillent et libèrent des huiles essentielles tonifiantes de mandarine et de bergamote, avec aussi de l’absolu de fleur d’oranger pour vous donner plein d’entrain".
Le père-noël sent très bon, il m'a coûté 2,75€ à la place de 5,50€. Je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder....

"Make a dash for this moving bath bomb with a cheerful and uplifting scent of satsumas at Christmas. Watch Santa fly about your bath as his golden boots fizz away, releasing toning mandarin oil, bergamot oil and orange flower absolute that help put a spring in your step, too".
Santa smells really good, the bath bomb cost me 2,75€ instead of 5,50€. I haven't tried it yet, but it shouldn't take so long before I do...
So white
So white bath bomb/ 

Ces deux bombes ne viennent pas de la collection de noël, mais je n'ai pas pu résister à la tentation de les acheter. Aucune des deux étaient en réduction si mes souvenirs sont bons. 

These too bombs are not from the winter collection, but I could not resist to the temptation of buying them. Neither of them were in sale.  

Sex bomb cinders
Sex bomb/Cinders

Sex bomb est un des "classiques" cette bombe est vraiment chouette et dégage une odeur absolument fabuleuse dans toute la salle de bain. je l'ai payée plein pot. 
La bombe Cintres sent également très bon, le seul problème que je pourrai lui trouver est le fait qu'elle soit jaune et que l'eau du bain se colore dans une couleur peu sympathique.... J'ai eu une réduction de 50% dessus, donc elle m'est revenue à  2,13€. 

Sex bomb is one of the "classics", this bomb is really nice and it emits an absolutely fabulous odor in the whole bathroom. 
Cinders smells also really good, the only issue with this bomb is that it colors the whole bath water in yellow.... There was 50% off on it so I paid 2,13€. 


Les pains moussants/ The bubble bars

unicorn horn

Un autre classique. "The unicorn horn" contient des huiles essentielles de néroli, de lavande et d'ylang-ylang sorties tout droit des fôrets fantastiques. Ce qui est pratique c'est qu'on peut utiliser le pain moussant en plusieurs fois. Je ne l'ai pas achetée soldée. 

Another classic is "the unicorn horn", it contains essential oils, colorful pastel waters, rainbows and dreams. Lavender, ylang ylang and neroli create a unique and uplifting fragrance as mountains of bubbles leave you feeling as enchanting and dazzling as unicorns themselves. You can use the bubble bar in several times. The price wasn't reduced on this product. 


Les savons/The soaps



reindeer rock

Reindeer Rock est un savon qui sent très très bon! Je ne l'ai pas encore testé, mais je peux vous conseiller d'aller l'acheter tout de suite uniquement de par l'odeur qu'il dégage il vaut le coût!

Reindeer Rock is a soap that smells really really good! I haven't tried it out yet, but by I can assure you that's it's worth the price juste by the smell of it!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire